L’arrivée de Bertrand Vicainne – fort de ses 20 ans d’expérience dans le secteur – s’inscrit dans une stratégie globale de développement de SecuTix en France, et plus particulièrement d’une volonté de forte implantation dans le sport.

Ayant travaillé plus de 20 ans pour le secteur, Bertrand Vicainne a occupé des postes stratégiques de ventes et de gestion de billetterie pour des grandes institutions sportives telles que la Fédération Française de Football et pour des événements sportifs de grande envergure (Coupe du monde de Rugby, Euro, Ligue des Champions de l’UEFA, 24 Heures du Mans).

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe SecuTix en cette période très particulière. » commente Bertrand Vicainne. « Les difficultés soudaines auxquelles le secteur du sport doit faire face représentent aussi une incroyable opportunité de modernisation.  Face à de nombreuses nouvelles contraintes (distanciation sociale, jauges restreintes, diminution des canaux de ventes) le milieu du sport doit faire évoluer sa stratégie commerciale et sa gestion des publics. SecuTix est l’outil complet, innovant et agile dont le sport a besoin pour activer sa transformation digitale »

« Bertrand nous apporte un pragmatisme et un savoir-faire à forte valeur ajoutée et c’est ce que nous cherchions pour nous développer au sein de ce secteur » commente Christian Binelli Directeur des Opérations chez SecuTix .« En temps de crise, il est encore plus important de comprendre les besoins de nos clients sur le terrain. Pour les avoir vécu lui-même dans ses postes antérieurs, Bertrand est capable de vraiment comprendre les problématiques de gestion de billetterie des acteurs du sport aujourd’hui ».

The arrival of Bertrand Vicainne – with his 20 years of experience in the sector – is part of SecuTix global development strategy in France, and more particularly of its desire to establish a strong presence in the sports sector.

We welcome Bertrand Vicainne to the SecuTix France Team. He will be responsible to develop the offer and implementation of our solutions in the sports sector in France. Having worked in the sector for more than 20 years, Bertrand has held strategic sales and ticketing management positions for major sports institutions such as the French Football Federation and for major sporting events (Rugby World Cup, Euro, UEFA Champions League, 24 Heures du Mans).

“I am delighted to join the SecuTix team at this very special time. ” commented Bertrand Vicainne. “The sudden difficulties that the sports sector is facing also represent an incredible opportunity for modernization. Faced with many new constraints (social distancing, restricted gauges, reduction of sales channels) the sports world must change its commercial strategy and its management of the public. SecuTix is the complete, innovative and agile tool that sport needs to activate its digital transformation”.

“Bertrand brings us pragmatism and high added value know-how and this is what we were looking for to develop within this sector” commented Christian Binelli, Director of Operations at SecuTix. In times of crisis, it is even more important to understand the needs of our clients in the field. Having experienced these needs himself in his previous positions, Bertrand is able to truly understand the ticketing management issues of today’s sports players”.